Application de clonage GoJek

SonaJek

Vente!
Aperçu

SonaJek - Application de clonage GoJek

Application de clonage GoJek SonaJek La solution Script & Apps est conçue, conçue et compilée pour fonctionner de la même manière que GoJek avec au-delà des fonctionnalités supplémentaires qui ne fournissent actuellement pas dans un original de loin les panneaux d'administration les plus complets pour gérer tous les segments séparément avec un contrôle unifié et une gestion d'équipe.

Dans l'application GoJek Clone - SonaJek les clients de l'application peuvent demander un taxi, un coursier, des bricoleurs, une blanchisserie, de la nourriture, une épicerie, etc., et tout fournisseur de services à proximité a reçu une notification pour ce service avec un compte à rebours. Cela inclut tout, que ce soit pour le médecin, le menuisier, les réparations, les femmes de chambre, les nettoyeurs, les tuteurs, les avocats, les plombiers, les techniciens, les services de remorquage et bien plus encore, pour être honnête, cela peut aller au-dessus de 100+ services et toujours pas de restrictions.

Gojek Clone App Superbe SonaJek

GoJek Clone SonaJek propose tous les services à la demande auxquels vous pouvez penser ! C'est votre chance de vous assurer votre propre place dans l'industrie avec tous les aspects couverts par une application basée sur un service à la demande qui permettra à vos clients d'accéder à un éventail de différents types de services, dans le cadre d'une seule application ! Gojek Solution n'est pas seulement la solution la plus compétitive pour que les clients obtiennent un moyen simple d'obtenir des services à domicile, mais constitue également une opportunité de croissance fiable pour les fournisseurs de services afin de gagner de l'argent de manière indépendante.

Qu'il s'agisse de réserver un taxi, de livrer des colis, de satisfaire votre faim ou vos courses en ligne ou d'embaucher un homme à tout faire, cette application est la solution la plus fiable et la plus précise du marché. Pour obtenir plus d'informations sur la solution et son flux de travail, suivez simplement la démonstration en direct ! Cela ne vous coûtera rien de vérifier Application de clonage GoJek!

Dans cette application multiservices à la demande comme Gojek, vous pouvez ajouter des services illimités allant de Taxi on Demand aux services de réparation AC, aux services de lavage de voiture, etc. fait à partir du Application de clonage Gojek. Non seulement cela, vous obtenez également des options telles que la livraison de nourriture, la livraison d'épicerie, etc. sur toute autre application de livraison marchande, ainsi que la liberté de gérer et de contrôler les catégories principales ainsi que les sous-catégories selon votre convenance à partir du panneau d'administration.

La plupart des sociétés de développement et leurs produits développés revendiquent beaucoup de choses, mais lorsqu'il s'agit de démo et de livraison, elles deviennent trop strictes et ont besoin de toutes vos coordonnées, pas avec nous, nous sommes sûrs de notre solution, c'est pourquoi nous proposons une démo ouverte. L'application Gojek Clone est une centrale avec beaucoup de choses dans son cœur, cela semble très complexe, mais nous avons travaillé très dur pour la rendre simple à utiliser et générer des options de service et des revenus sans transpirer.

Covid19 a été dur pour tous et nous a tous fait comprendre qu'une solution de service n'aidera pas à suivre le flux et les aspirations des gens, avec la solution de clonage gojek, cela n'affectera pas négativement et vous gardera robuste. L'opportunité qu'il offre permet aux gens d'augmenter la portée des services, ce qui à son tour élargira les opportunités de revenus et offrira aux clients d'obtenir tous les services sous un même toit et de les obtenir plus rapidement et plus efficacement. C'est comme une aubaine pour la terminologie App Solutions elle-même.

Nous savons que nous avons répété plusieurs fois les conditions des services multiservices et illimités et de la commodité, mais croyez-nous, c'est plus que ce dont vous avez réellement besoin et nous mettons tout dans le bon ordre et au bon endroit pour vous assurer que vous n'avez jamais à vous inquiéter. .

Années d'expérience

0+

Années d'expérience
Experts certifiés

0+

Experts certifiés
Satisfaction de l'utilisateur final

0%

Satisfaction de l'utilisateur final
Portée des pays

0+

Portée des pays
Bureau de service

024/7

Bureau de service

Notre application GoJek Clone vous aidera à réussir. Commençons

Principales caractéristiques

Les prises les plus aspirantes

  • routeur-1807_67aa302b-3a94-46a7-aa3d-66b8928a87d7

    Taxis et motos

    Vous pouvez y effectuer facilement des taxis, des trajets quotidiens en moto, des locations ou des services de conduite en libre-service. Il prend en charge plusieurs types de catégories identiques et peut être utilisé par le passager pour planifier un livre.

  • réseau-informatique-1878_39828809-88f9-48e1-9a76-61c99401ec99

    Livraison

    Du courrier normal à la nourriture, à l'épicerie, à l'alcool de fleurs ou à tout ce qui est livré ou récupéré et livré à un autre endroit, la livraison multiple et bien plus encore, même les charges de poste extérieur.

  • opérateur téléphonique-4682_c9489618-836b-47ec-8489-e15f613cb10c

    Obtenir toute l'aide

    Obtenez un médecin, un avocat, une femme de chambre, un promeneur de chiens, un vétérinaire, un agent d'assurance, un lave-auto, un mécanicien, un tuteur, un gourou du fitness, un nettoyage, une désinfection ou que ce soit plus de 100 services pris en charge.

  • routeur-1807_67aa302b-3a94-46a7-aa3d-66b8928a87d7

    Masquage d'appel

    Les utilisateurs et les fournisseurs de services ne peuvent pas voir les numéros des uns et des autres lorsqu'ils passent des appels, garantissant leur confidentialité via la fonction de masquage d'appels basée sur VOIP.

  • opérateur téléphonique-4682_c9489618-836b-47ec-8489-e15f613cb10c

    Portefeuille à Portefeuille

    L'application comprend un portefeuille numérique auquel les utilisateurs peuvent ajouter directement de l'argent et l'utiliser pour payer des services à la demande disponibles via votre application et transférer des fonds vers un autre portefeuille.

  • réseau-informatique-1878_39828809-88f9-48e1-9a76-61c99401ec99

    Géoclôture

    Pour assurer la sécurité de nos fournisseurs de services, la fonction de géorepérage les avertit lorsqu'ils pénètrent dans une zone dangereuse ou une zone avec des événements criminels pendant la nuit.

  • paramètres-serveur-1872_2e41baf2-8789-4215-b430-db35c3899936

    Assistance dans l'application

    Les utilisateurs et les fournisseurs de services peuvent bénéficier d'une assistance ou clarifier les questions liées au service via le chat intégré, les appels et le courrier pour obtenir une résolution le plus rapidement possible sans tracas.

  • code-source-1754_2b435bd8-ce76-4910-8137-7d07a3557fa3

    Frais de péage

    Permet aux chauffeurs/fournisseurs de services de facturer pendant le trajet/le service. À la fin du voyage/du service, les frais de péage sont automatiquement ajoutés au coût final du service.

  • ajouter-image-5030_dcf585b8-8f3d-48ad-8579-a4ad56d14ba6

    Gestion de flotte

    La gestion de flotte permet à l'administrateur de gérer et d'entretenir l'ensemble de la flotte de taxis. Intégrez la flotte de voitures d'autres entreprises et gérez efficacement l'entreprise.

Avantages

Nos services offrent une gamme unique d'avantages

  • Preuve de récession

    Le script et les applications Go-Jek Superb Clone offrent aux entrepreneurs de multiples avantages. C'est un excellent moyen de démarrer une entreprise en un rien de temps. De plus avec autant de services à offrir, l'un ou l'autre sera toujours en demande.

  • Modèle accepté

    Développer une application avec un modèle commercial déjà réussi fera gagner à votre entreprise plus d'utilisateurs et un énorme succès, cela générera des opportunités d'emploi pour une ville ou une nation, ou dans le monde.

  • Prêt à déployer

    Commencez dès maintenant pour profiter pleinement des opportunités offertes par cet investissement, car notre solution est déjà disponible et fonctionne parfaitement, c'est le bon moment pour vous lancer dans une acquisition mondiale.

Ne perdez plus de temps et d'argent en technologie. Commençons

Écrans

Vérifier les captures d'écran de la solution

Flux de processus

Flux de travail de solution en bref

  • Utilisateur Inscription/connexion

    L'utilisateur crée un compte sur le Web ou l'application et vérifie à l'aide d'OTP ou d'un e-mail et se connecte au système, configure les préférences et indique les détails des emplacements et du portefeuille.

  • Fournisseur Inscription/connexion

    Le fournisseur crée un compte, télécharge ses documents et services qu'il fournit et attend l'approbation de l'administrateur, une fois approuvé, il peut se mettre en ligne pour servir.

  • Réserver le service

    L'utilisateur sélectionne le type de service dont il a besoin, vérifie le prix et l'heure estimés, et place une demande, à proximité pourvu qu'il soit notifié et lorsqu'il est accepté, le service démarre.

  • Service de piste

    Pendant toute la durée du service, l'utilisateur, le fournisseur et l'administrateur peuvent suivre en temps réel le service ainsi que les emplacements sur toutes les étapes pour assurer la sécurité.

  • Facture et révision

    À la fin du service, l'utilisateur et le fournisseur obtiennent les informations du montant à payer et sont autorisés à fournir des commentaires sur le service, la courtoisie et la convivialité.

Organigramme Go-jek Superb Clone SonaJek

Arrêtez de perdre du temps et de l'argent sur l'application GoJek Clone des autres. Commençons

Vérifiez la démo
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
CLONE GOJEK UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER POUR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
Livraison et pile technologique

Livrables et pile technique pour la solution.

Nous faisons Pour vous

  • Déploiement gratuit

    Nous réalisons le rebranding de votre site Web et de vos applications avec votre logo, vos icônes et votre palette de couleurs et les déployons.

  • Codes sources et projets

    Nous vous fournissons des codes sources complets au démarrage et des codes de projet complets au moment de la livraison finale.

  • Publication d'applications

    Nous nous occupons de publier vos applications dans les deux magasins sur vos comptes de développeur et de les faire approuver.

  • Chronologie de l'assistance

    Nous offrons 3 mois de support technique bug et 1 an de produits le cas échéant en termes de SDK ou API sans frais supplémentaires.

Technologie Empiler

  • Web et administration

    Nous avons utilisé PHP avec Bootstrap Framework avec MYSQL et MongoDB, pour le rendre robuste et flexible.

  • Applications Android

    Les applications Android sont créées nativement à l'aide de Java/Kotlin sur Android en utilisant toutes les dernières implémentations SDK et l'interface utilisateur.

  • Applications iOS

    Les applications IOS sont créées nativement à l'aide de Swift 4/5 sur Xcode en utilisant toutes les dernières implémentations SDK et interface utilisateur.

  • Majeure API tierce

    SDK Google Full Map, connexions sociales, Twilio, système de péage, passerelles de paiement, Google Translate et Captcha.

Vérifier la solution en action

Meilleure application de clonage GoJek disponible !

GoJek Clone App SonaJek

Gojek Clone App Superbe SonaJek

L'arrangement du script et des applications GoJek Clone App SonaJek est planifié, créé et rassemblé pour fonctionner de manière équivalente à GoJek avec des dispositions supplémentaires passées qui, pour le moment, ne donnent pas dans une large mesure les conseils d'administration les plus étendus pour traiter chacun des fragments indépendamment avec contrôle lié et groupe les cadres.

Dans l'application GoJek Clone, les clients de l'application SonaJek peuvent demander un taxi, un messager, des personnes à tout faire, des vêtements, de la nourriture, des produits de base, etc. . Cela inclut tout, que ce soit pour le spécialiste, le menuisier, les réparateurs, les gardiens de maison, les nettoyeurs, les entraîneurs, les conseillers juridiques, les bricoleurs, les professionnels, les administrations de remorquage et bien plus encore, à vrai dire, cela peut dépasser plus de 100 administrations et toujours aucune limitation.

GoJek Clone SonaJek offre tous les avantages sur demande que vous pourriez envisager ! C'est votre opportunité de protéger votre propre place dans l'entreprise avec toutes les perspectives couvertes par une application basée sur l'administration sur demande qui permettra à vos clients d'accéder à une variété de différents types d'administrations, juste dans l'étendue d'une application solitaire ! Gojek Solution n'est pas seulement la solution la plus acharnée pour les clients d'obtenir un moyen simple de transmettre les services administratifs à la maison, mais constitue également une opportunité de développement fiable pour les organisations spécialisées à se procurer librement.

Qu'il s'agisse de réserver un taxi, un transport de colis, de satisfaire votre appétit ou des produits de base sur le Web ou d'employer un touche-à-tout, cette application est l'arrangement le plus fiable et le plus précis à l'affût. Pour mieux comprendre l'arrangement et son processus de travail, suivez simplement la démonstration en direct ! Cela ne vous coûtera rien de regarder l'application GoJek Clone !

Dans cette application multi-administrations à la demande, comme Gojek, vous pouvez ajouter des administrations illimitées à partir de Taxi on Demand aux administrations de réparation AC, aux services de lavage de voiture, etc. étant fait à partir de l'application Gojek Clone. En plus de cela, vous disposez également de choix tels que la livraison de nourriture, la livraison d'épicerie, etc.

La grande majorité des organisations de promotion et de leurs éléments créés garantissent beaucoup de choses, mais en ce qui concerne la démonstration et le transport, elles deviennent excessivement sévères et ont besoin de chacune de vos subtilités, pas avec nous, nous nous assurons de notre réponse c'est la raison nous offrons une démo ouverte. L'application Gojek Clone est une force avec laquelle il faut compter en son sein, cela semble extrêmement complexe, mais nous nous sommes efforcés de la simplifier pour l'utiliser et créer des choix d'administration et des revenus sans transpiration.

Covid19 a été brutal pour tous et nous a tous fait comprendre qu'un seul accord d'assistance n'aidera pas à rester au courant du flux et des aspirations des individus, avec l'accord de clone de gojek, cela n'aura pas d'influence défavorable et vous gardera vigoureux. La possibilité qu'il offre permet aux individus de développer l'étendue de l'administration, ce qui étendra ainsi les ouvertures de rémunération et offrira aux clients de regrouper toutes les administrations sous un même toit et de les obtenir plus rapidement et plus efficacement. Cela ressemble à une aide à la terminologie des solutions d'application elle-même.

Nous réalisons que nous avons remanié les termes d'administrations multiples et illimitées et d'hébergement à différentes occasions, mais croyez-nous, c'est plus que ce dont vous avez vraiment besoin et nous mettons tout en place correctement pour garantir que vous n'avez pas besoin de stresser de tout temps.

Protection du contenu par DMCA.com

GoJek Clone App

SonaJek

overview

SonaJek - GoJek Clone App

GoJek Clone App SonaJek Script & Apps solution is designed, crafted, and compiled to work the same as GoJek with beyond extra features that presently not provide in an original by far the most comprehensive admin panels to manage all the segments separately with unified control and team management.

In the GoJek Clone App – SonaJek app customers can request a taxi, courier, handymen, laundry, food, grocery, etc., and any nearby service provider received a notification for this service with a count-down. This includes everything be it for the doctor, carpenter, repairs, maids, cleaners, tutors, lawyers, plumbers, technicians, tow services and a lot more, to be honest, it can go above 100+ services and still no restrictions.

Gojek Clone App Superb SonaJek

GoJek Clone SonaJek has all the on-demand services you can possibly think of! This is your chance to secure your own place in the industry with all aspects covered on-demand service based app that will enable your customers to access an array of different kinds of services, just within the scope of a single app! Gojek Solution not only is the most competitive solution for customers to get an easy way to get services delivered at home but also serves as a dependable growth opportunity for service providers to earn independently.

Whether it is booking a cab, parcel delivery, satisfying your hunger or groceries online or hiring a handyman, this app is the most dependable, most precise solution in the market. To get more insight regarding the solution and its workflow, just take the live demo! It won’t cost you anything to check out GoJek Clone App!

In this on-demand Multi services App Like Gojek, you can add unlimited services beginning from Taxi on Demand to AC Repair services, Car Wash Services etc., to this and make a decent income through each trip/delivery or other services that are being done from the Gojek Clone App. Not just that, you also get options like Food Delivery, Grocery Delivery etc on any other Merchant Delivery app along with the liberty to manage and control the main categories as well as subcategories as per your convenience from the admin panel.

Most of the development companies and their developed products claim a lot of things but when it comes to demo and delivery they become too strict and need all your details, not with us, we are sure of our solution that’s why we offer an open demo. Gojek Clone app is a powerhouse with a lot in its core, it sounds very complex, but we worked very hard to make it simple to use and generate service options and revenue without a sweat.

Covid19 has been harsh on all and has made us all understand that one service solution won’t help to keep up with the stream and aspirations of people, with gojek clone solution this won’t affect adversely and will keep you robust. The opportunity that it offers enables people to increase the scope of service which in turn will expand the income opportunities and offering customers to get all services under one roof and get them faster and more efficiently. It’s like a boon to the App Solutions Terminology itself.

We know we have repeated the terms of multi-service and unlimited services and convenience multiple times, but believe us it’s more than you actually need and we put it all in the right order and place to ensure that you don’t have to worry ever.

Years experience

0+

Years experience
Certified experts

0+

Certified experts
End user satisfaction

0%

End user satisfaction
Countries Reach

0+

Countries Reach
Service desk

024/7

Service desk

Our GoJek Clone App will help you succeed. Let’s get started

Key Features

Most Aspiring Takes

  • router-1807_67aa302b-3a94-46a7-aa3d-66b8928a87d7

    Taxi & Moto

    You can run taxi, moto daily rides, rentals or self drive services from it with ease. It support multiple category types of the same and can be used by the passenger to schedule book.

  • computer-network-1878_39828809-88f9-48e1-9a76-61c99401ec99

    Delivery

    From Normal Courier to Food, Grocery, Flowers Alchol or anything delivered or picked up and delivered to else, multi-delivery and much more with ease, even Outstation Loads.

  • telephone-operator-4682_c9489618-836b-47ec-8489-e15f613cb10c

    Get All Help

    Get Doctor, Lawyer, Maid, Dog Walker, Vet, Insurance Agent, Car Wash, Mechanic, Tutor, Fitness Guru, Cleaning, Sanitization or be it anything 100+ Services Supported..

  • router-1807_67aa302b-3a94-46a7-aa3d-66b8928a87d7

    Call Masking

    Both users & service providers cannot view each other’s numbers while placing calls, ensuring their privacy via the VOIP-based call masking feature.

  • telephone-operator-4682_c9489618-836b-47ec-8489-e15f613cb10c

    Wallet to Wallet

    The app includes a digital wallet to which users can directly add money and use it for paying on-demand services availed via your app & transfer funds to another wallet.

  • computer-network-1878_39828809-88f9-48e1-9a76-61c99401ec99

    GeoFencing

    To ensure the security of our service providers, geofencing feature notifies them when they enter an unsafe area or area with criminal events during nighttime.

  • settings-server-1872_2e41baf2-8789-4215-b430-db35c3899936

    In-App Support

    Users and service providers can avail support assistance or clarify service related questions via in-app chat, call and mail to get resolution as soon as possible without hassle.

  • source-code-1754_2b435bd8-ce76-4910-8137-7d07a3557fa3

    Toll Charge

    Enables drivers/service providers to charge during the ride/service. At the end-of-the trip/service, the toll charges get added with the final service cost automatically.

  • add-image-5030_dcf585b8-8f3d-48ad-8579-a4ad56d14ba6

    Fleet Management

    Fleet management empowers the Admin to manage and maintain the entire taxi fleet. Integrate the fleet of cars from other companies and manage the business efficiently.

Benefits

Our services provide a unique range of benefits

  • Recession Proof

    Go-Jek Superb Clone script & apps provide entrepreneurs with multiple benefits. It is a great way to kickstart a business in no time. Moreover with so many services to offer one or another will always be in demand.

  • Accepted Model

    Developing an app with an already successful business model will earn your business more users and a huge following, it will generate employment opportunities for a city or a nation, or global.

  • Ready to Deploy

    Get started right away to take full advantage of the opportunities available with this investment, as our solution is already available and working all perfect, its the right time to get into global acquistion.

Stop wasting time and money on technology. Let’s get started

Screens

Check Solution Screenshots

Process Flow

Solution Work Flow in A Gist

  • User Sign up/log in

    The user creates an account over the web or app & verifies using OTP or email and logins into the system, set up preferences, & put in details of locations and wallet.

  • Provider Sign up/log in

    The provider creates an account, uploads his documents & services he provide, & waits for admin approval, once approved can go-online to serve.

  • Book the Service

    The user selects the service type he needs, verifies the estimated price and time, and places a request, nearby provided is notified and when accepted the service starts.

  • Track Service

    All during the period of the service the user, provider, and the admin can keep real-time tracking of the service along with locations on all the stages to ensure safety.

  • Invoice & Review

    At the end of the service, both user & provider get the information of the amount to Be paid & are allowed to provide feedback of service, courtesy & feel.

Go-jek Superb Clone SonaJek Flow Chart

Stop wasting time and money on other’s GoJek Clone App. Let’s get started

Check The Demo
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE
GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : demo@admin.com
Password : 123456

GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : a@b.com
Password : 123456

GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : demo@driver.com
Password : 123456

GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : demo@company.com
Password : 123456

GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : demo@store.com
Password : 123456

GOJEK CLONE UBER CLONE GLOVO CLONE NETFLIX CLONE UBER FOR X AIRBNB CLONE ZOOM CLONE OLX CLONE WHATSAPP CLONE ALIBABA CLONE

User Name : hotel@demo.com
Password : 123456

Delivery & Tech Stack

Deliverables & Tech Stack for Solution.

We Do For You

  • Free Deployment

    We do the rebranding of your web and apps with your logo, icons & color scheme and deploy them.

  • Source & Project Codes

    We provide you with complete source codes at start and full project codes at the time of final delivery.

  • Apps Publishing

    We take care of publishing your apps in both the stores on your developer accounts and get it approved.

  • Support Timeline

    We offer 3 months of tech bug support and 1 year of products if any in terms of SDK or API at no extra cost.

Tech Stack

  • Web & Admin

    We have used PHP with Bootstrap Framework along with MYSQL and MongoDB, to make it robust and flexible.

  • Android Apps

    Android Apps are done natively using Java/ Kotlin on android using all the latest SDK Implementations and UI.

  • iOS Apps

    IOS Apps are done natively using Swift 4/5 on Xcode using all the latest SDK Implementations and UI.

  • 3rd Party API Major

    Google Full Map SDK, Social Logins, Twilio, Toll System, Payment gateways, Google Translate & Captcha.

Check Solution in Action

Best GoJek Clone App Available!

GoJek Clone App SonaJek

Gojek Clone App Superb SonaJek

GoJek Clone App SonaJek Script and Apps arrangement is planned, created, and gathered to work equivalent to GoJek with past additional provisions that as of now not give in a unique by a wide margin the most far reaching administrator boards to deal with every one of the fragments independently with bound together control and group the executives.

In the GoJek Clone App – SonaJek application clients can demand a taxi, messenger, jacks of all trades, clothing, food, staple, and so on, and any close by specialist co-op got a warning for this help with a count-down. This incorporates everything be it for the specialist, woodworker, fixes, house keepers, cleaners, coaches, legal advisors, handymen, professionals, tow administrations and significantly more, truth be told, it can go above 100+ administrations and still no limitations.

GoJek Clone SonaJek has all the on-request benefits you might conceivably consider! This is your opportunity to protect your own spot in the business with all perspectives covered on-request administration based application that will empower your clients to get to a variety of various types of administrations, just inside the extent of a solitary application! Gojek Solution not exclusively is the most cutthroat answer for clients to get a simple way of getting administrations conveyed at home yet in addition fills in as a reliable development opportunity for specialist organizations to procure freely.

Regardless of whether it is reserving a taxi, package conveyance, fulfilling your appetite or staple goods on the web or employing a jack of all trades, this application is the most reliable, most exact arrangement on the lookout. To get more understanding with respect to the arrangement and its work process, simply take the live demo! It will not cost you anything to look at GoJek Clone App!

In this on-request Multi administrations App Like Gojek, you can add limitless administrations starting from Taxi on Demand to AC Repair administrations, Car Wash Services and so on, to this and make a fair pay through each outing/conveyance or different administrations that are being done from the Gojek Clone App. In addition to that, you additionally get choices like Food Delivery, Grocery Delivery and so on some other Merchant Delivery application alongside the freedom to oversee and control the fundamental classifications just as subcategories according to your accommodation from the administrator board.

The vast majority of the advancement organizations and their created items guarantee a great deal of things yet with regards to demo and conveyance they become excessively severe and need every one of your subtleties, not with us, we make certain of our answer that is the reason we offer an open demo. Gojek Clone application is a force to be reckoned with a great deal in its center, it sounds extremely intricate, however we endeavored to simplify it to utilize and create administration choices and income without a perspiration.

Covid19 has been brutal on all and has caused us all to comprehend that one assistance arrangement will not assist with staying aware of the stream and yearnings of individuals, with gojek clone arrangement this will not influence unfavorably and will keep you vigorous. The chance that it offers empowers individuals to build the extent of administration which thusly will extend the pay openings and offering clients to get all administrations under one rooftop and get them quicker and all the more proficiently. It resembles an aid to the App Solutions Terminology itself.

We realize we have rehashed the terms of multi-administration and limitless administrations and accommodation on different occasions, yet trust us it’s more than you really need and we put everything properly aligned spot to guarantee that you don’t need to stress of all time.